Comment puis-je modifier mon numéro de compte bancaire (IBAN)?
Avez-vous déjà accès au nouveau portail commerçant ? Dans ce cas, vous pouvez modifier vous-même votre IBAN. Cela vaut tant pour votre IBAN de facturation que pour l'IBAN lié à votre ou vos produits.
Modifier l'IBAN de facturation :
Rendez-vous sur merchant-portal.bancontact.net et cliquez sur « Données de facturation » dans le menu. Vous pouvez facilement modifier vos données ici.
Modifier l'IBAN de paiement d'un produit :
Rendez-vous sur merchant-portal.bancontact.net et cliquez sur « Magasins et produits » dans le menu. Sélectionnez le magasin auquel appartient le produit souhaité. Vous verrez alors apparaître une liste de tous les produits disponibles dans le magasin. Recherchez le produit que vous souhaitez modifier et cliquez sur « Modifier ».
Avez-vous encore accès à l'ancien Portail Commerçant ?
Pour modifier vos données, complétez le formulaire de demande.
Un collaborateur du helpdesk vous contactera ensuite pour acter la modification.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
- 
						Mes paiements Payconiq
						- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
 
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- 
						Utiliser le portail commerçant
						- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
 
- Ma facture Payconiq
- 
						Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
						- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
 
- 
						Frais opérationnels
						- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
 
- Payconiq GO
