Comment puis-je modifier mon numéro de compte bancaire (IBAN)?

Avez-vous déjà accès au nouveau portail commerçant ? Dans ce cas, vous pouvez modifier vous-même votre IBAN. Cela vaut tant pour votre IBAN de facturation que pour l'IBAN lié à votre ou vos produits.

Modifier l'IBAN de facturation :
Rendez-vous sur merchant-portal.bancontact.net et cliquez sur « Données de facturation » dans le menu. Vous pouvez facilement modifier vos données ici.

Modifier l'IBAN de paiement d'un produit :
Rendez-vous sur merchant-portal.bancontact.net et cliquez sur « Magasins et produits » dans le menu. Sélectionnez le magasin auquel appartient le produit souhaité. Vous verrez alors apparaître une liste de tous les produits disponibles dans le magasin. Recherchez le produit que vous souhaitez modifier et cliquez sur « Modifier ».

Avez-vous encore accès à l'ancien Portail Commerçant ?
Pour modifier vos données, complétez le formulaire de demande.

Un collaborateur du helpdesk vous contactera ensuite pour acter la modification.

Autres FAQs