Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
Le portail commerçant de Payconiq vous permet de suivre facilement tous les paiements effectués dans votre établissement.
Le portail est accessible via le site portal.payconiq.com, auquel vous vous connectez au moyen de votre adresse e-mail et d'un mot de passe que vous choisissez vous-même.
Pour activer le portail commerçant, vous devez cliquer sur le lien d'activation que vous avez reçu après l'acceptation de votre contrat. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail avec ce lien ou si le lien dans l'e-mail a expiré, vous pouvez en demander un nouveau ici.
Jetez également un œil sur nos pages d'aide « Le portail commerçant de Payconiq » et « Activer le Portail Commerçant ».
Autres FAQs
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Mes paiements Payconiq
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Solutions Payconiq pour commerçants
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- Payconiq GO | Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
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Utiliser le portail commerçant
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- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
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- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?