Payez mobile en toute sécurité à Depart XXL grâce à Payconiq by Bancontact

publish date
25 septembre 2020
Parés à faire la fête avec la distanciation idéale ? À Depart XXL, le premier espace public “coronaproof” dédié aux événements en Flandre, c’est possible ! Payer aussi s’y fait en toute sécurité.

Nombre record de paiements mobiles chez Bancontact Payconiq Company : Les Belges ont "bipé" plus de 11 millions de fois en août

publish date
22 septembre 2020
Depuis le début de la crise du coronavirus, nous payons – ou bipons – plus que jamais avec notre smartphone. Rien que pour le mois d'août, Bancontact Payconiq Company a enregistré plus de 11,5 millions de paiements mobiles. Cela fait exactement 1 paiement mobile par Belge !

Aujourd’hui, payer se dit biper

publish date
11 septembre 2020
Cliquer, chatter, twitter, swiper : on fait vraiment tout sur notre smartphone. Et en plus, maintenant, on bipe. Biper, c’est la nouvelle façon de payer. Il vous faut quoi ? Votre smartphone et l’appli Payconiq by Bancontact. C’est tout.

2ememain rend possible le paiement mobile via Payconiq by Bancontact

publish date
31 août 2020
2ememain débute le déploiement d'un système de paiement tant sur son site que sur l'application. Les utilisateurs de 2ememain peuvent dorénavant effectuer des paiements entre eux de façon rapide, sûre et simple avec l'appli Payconiq by Bancontact. Les paiements en ligne par Bancontact à l’aide d’un lecteur de cartes sont aussi possibles. Ce service est à présent disponible pour une partie des utilisateurs et verra son déploiement s'étendre dans les prochains jours. “Les utilisateurs n'ont ainsi plus de raison de sortir de notre plate-forme durant une transaction,” indique Aleksandra Vidanovski, porte-parole de 2ememain.

Payer facilement les factures scolaires en avec POM et l'appli Payconiq by Bancontact

publish date
27 août 2020
Payconiq by Bancontact et le processeur de paiement anversois, POM, collaborent ensemble pour simplifier le paiement des factures scolaires. Le paiement s’effectue désormais facilement grâce au scan d’un code QR ou via un bouton de paiement sur la facture. Il n'est donc plus nécessaire de copier les données de paiement. Les parents paient avec l'appli Payconiq by Bancontact en un rien de temps.