Soutenez les œuvres caritatives avec le plus généreux des papiers d'emballage

publish date
3 décembre 2021
La fin de l'année est le moment où de nombreuses personnes offrent des cadeaux à leurs proches et, en même temps, laissent parler leur cœur pour les bonnes causes. AVA et Payconiq by Bancontact associent les deux avec le lancement du plus généreux des papiers d'emballage.

Coca-Cola facilite les paiements mobiles sur les distributeurs automatiques avec Payconiq

publish date
23 novembre 2021
Bancontact Payconiq Company et Coca-Cola European Partners s'associent pour rendre les paiements sur les distributeurs automatiques de Coca-Cola encore plus faciles. Coca-Cola a récemment intégré Payconiq comme méthode de paiement. Ainsi, ce sera encore plus facile et plus sûr d’acheter une boisson dans votre distributeur automatique!

Black Friday devient Pink Friday

publish date
16 novembre 2021
Le vendredi 26 novembre, le Black Friday se transforme en Pink Friday, car pour chaque paiement Payconiq, 5 centimes seront reversés à Think Pink. En payant mobile, vous soutenez donc la lutte contre le cancer du sein.

La banque digitale Banx introduit la carte Bancontact sur le marché et est désormais disponible dans l'appli Payconiq by Bancontact

publish date
19 octobre 2021
Banx, la nouvelle application bancaire digitale de Belfius et Proximus, a été lancée sur le marché belge la semaine dernière. En plus de cette nouvelle application bancaire, Banx met également à disposition des cartes Bancontact. Cela permet à leurs clients de payer facilement avec la carte dans tous les magasins (en ligne) qui acceptent les paiements Bancontact.

Faites un don de 2 euros à des organisations caritatives avec Scan for Change

publish date
7 octobre 2021
Début octobre, démarre la campagne Scan for Change. Une manière innovante de faire des dons de petits montants à des organisation caritatives. Grâce à l'application Payconiq by Bancontact, vous pouvez très facilement faire un don 2 euros en scannant un code QR. L'initiative, lancée en collaboration avec la Fondation Roi Baudouin, vise à stimuler une nouvelle façon de collecter des fonds et surtout à sensibiliser les jeunes aux bonnes causes. 28 organisations caritatives différentes, actives dans 6 thèmes sociaux différents, participent à la campagne. "Nous espérons que le don de petits montants finira par faire partie des habitudes quotidiennes", déclare Bancontact Payconiq Company.