Obligation de tenir les données de mon entreprise à jour

Aux fins de prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, les législations et réglementations belges et européennes imposent à Payconiq International S.A. de contrôler l'identité de tous les utilisateurs du Service de paiement Payconiq - et notamment de toutes les entreprises qui proposent Payconiq comme moyen de paiement. Ce contrôle est effectué dans le cadre de l'enquête client ou procédure Customer Due Diligence (en abrégé, CDD).
Pour plus d'informations, voyez plus loin ce que cela implique précisément pour vous.
Payconiq International S.A. effectue des contrôles aussi bien au moment de l'inscription d'un nouveau commerçant, qu'à intervalles réguliers après l'inscription, pour s'assurer que les documents et les données de votre entreprise sont toujours d'actualité.
Lors du dernier contrôle, il s'est avéré que les données de votre organisation sont incomplètes ou ne sont plus à jour. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un e-mail, afin d'actualiser les données de votre organisation ou de votre association sur la base d'un contrat renouvelé.
Attention !
Il s'agit d'une formalité purement administrative qui n'impacte aucunement l'acceptation de paiements Payconiq dans votre commerce. Cependant, conformément à la loi, vos données doivent être mises à jour dans un délai strictement défini. Veillez donc bien à respecter les délais qui vous ont été communiqués. Si vos données ne sont pas actualisées dans le délai imparti, Payconiq International S.A. se verra dans l'obligation de résilier le contrat unilatéralement.
Vous avez des questions concernant cette procédure et ce que l'on attend de vous ?
N'hésitez pas à contacter notre helpdesk via info@payconiq.be ou appelez le +32 (0)2 793 01 43

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