Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
A la fin de la journée/semaine/mois, souhaitez-vous vérifier si vous avez reçu tous les paiements sur votre extrait de compte, en fonction de chaque montant individuel et du nom du payeur ?
Désormais, sur votre extrait de compte ou dans votre app bancaire, vous verrez 1 montant unique total payé par le numéro de compte Bancontact Payconiq Company. Par conséquent, le nom du payeur individuel d’une transaction ne sera plus visible sur votre extrait de compte ou dans votre app bancaire. Nous vous invitons à prendre le réflexe de vérifier les détails individuels de chaque transaction (inclus le nom du payeur et le message de la transaction) dans votre portail commerçant. Vous trouverez ici comment consulter facilement et en détail le récapitulatif de vos transactions.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Puis-je connecter les paiements groupés directement à mon programme de comptabilité ou à d'autres outils de gestion ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Payconiq GO