Comment demander un nouvel autocollant avec mon code QR ?
Votre autocollant avec votre code QR doit être remplacé ?
Vous pouvez en demander un nouveau via le formulaire de demande. Vous recevrez votre nouvel autocollant dans un délai maximal de 10 jours ouvrables après le traitement de votre demande.
En attendant de recevoir votre nouvel autocollant, vous pouvez imprimer votre code QR vous-même. Découvrez tout à ce sujet ici.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
-
Demander un compte commerçant
- Qu'est-ce qu'une clé API et que dois-je en faire ?
- Où trouver mes UBO ?
- Comment puis-je demander un compte commerçant Payconiq ?
- De quels documents ai-je besoin pour demander un compte commerçant et qu'est-ce que la vérification UBO et CDD ?
- Combien de temps faut-il pour activer mon compte commerçant chez Payconiq ?
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Payconiq GO
