J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
Vous pouvez consulter la rubrique « Paiement de mes transactions » pour plus d’informations.
Sachez également que vous pouvez retrouver un aperçu complet de vos transactions via le Portail Commerçant, ou via go.payconiq.be si vous offrez Payconiq GO.
Vous ne retrouvez pas une transaction spécifique ? Ou vous avez besoin d’aide supplémentaire ?
N’hésitez pas à poser votre question à notre service d’assistance via le lien ci-dessous. Veillez à fournir autant d'informations que possible sur la transaction dans le formulaire de contact. Cela nous permettra de vous aider le plus rapidement possible
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
-
Demander un compte commerçant
- Qu'est-ce qu'une clé API et que dois-je en faire ?
- Où trouver mes UBO ?
- Comment puis-je demander un compte commerçant Payconiq ?
- De quels documents ai-je besoin pour demander un compte commerçant et qu'est-ce que la vérification UBO et CDD ?
- Combien de temps faut-il pour activer mon compte commerçant chez Payconiq ?
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
-
Payconiq GO
- Existe-t-il une application pour les commerçants ?
- Comment puis-je recevoir des paiements via Payconiq GO ?
- Où puis-je télécharger mon autocollant Payconiq GO ?
- Comment créer un utilisateur Payconiq GO ?
- Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
