Comment fonctionne la gestion des utilisateurs et des appareils de Payconiq GO ?
- Comment puis-je permettre à mes employés d'accepter des paiements Payconiq sans partager mes identifiants ?
Ouvrez le menu "Appareils liés" dans Payconiq GO et définissez les autorisations que vous souhaitez accorder à l’appareil de votre employé. Partagez le lien ou laissez-le scanner le code QR pour connecter l’appareil. Cela peut se faire avec ou sans l’application Payconiq GO.
Une fois l’appareil lié avec succès, un message de confirmation apparaîtra et il sera prêt à accepter des paiements. Vous pouvez gérer l'accès via le menu "Appareils liés".
- Quel accès mon employé a-t-il via l’appareil connecté ?
Vous pouvez définir cela vous-même dans le menu "Appareils liés".
- Puis-je révoquer l'accès d’un appareil ?
Oui, aussi bien vous que l’employé pouvez révoquer ou interrompre l’accès à tout moment.
- Combien de temps mon employé reste-t-il connecté ?
L’appareil de votre employé sera automatiquement déconnecté après 30 jours d’inactivité.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Payconiq GO