Qu'est-ce qu'une clé API et que dois-je en faire ?
Une API s'applique uniquement aux solutions de paiement intégrées. Les autocollants classiques, les autocollants prédéfinis et Payconiq GO n'utilisent pas d'API. Vous ne pouvez donc pas obtenir de clé API pour ces solutions.
Une clé API est un identifiant unique utilisé pour accéder à une API. Elle fonctionne comme une forme d'authentification, permettant aux développeurs d'être autorisés à utiliser les fonctionnalités ou données disponibles via l'API.
Avez-vous déjà accès au nouveau Portail Commerçant ?
Dans ce cas, vous trouverez votre clé API sous « Magasins et produits ». Accédez au produit pour lequel vous disposez d'une API, cliquez sur « Gestion des clés API », puis sur « Afficher la clé API ».
Avez-vous encore accès à l'ancien Portail Commerçant ?
Dans ce cas, vous recevrez la clé API et des explications supplémentaires par mail.
Si vous n'avez pas reçu la clé API ni les instructions après l'activation, ou si vous n'avez pas accès à vos données API par e-mail, veuillez nous contacter
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Payconiq GO
