Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
La manière dont les paiements de votre entreprise sont affichés sur votre relevé de compte est liée à la manière dont votre client utilise l'application Payconiq by Bancontact : il peut effectuer le paiement dans votre entreprise via sa carte liée, via son compte lié et via un prélèvement automatique.
Ce sont trois méthodes de paiement différentes qui sont techniquement exécutées selon des règles différentes, ce qui signifie que les informations sont présentées différemment sur votre relevé de compte.
- Avec un paiement par carte, par exemple, vous ne verrez pas les données personnelles du payeur, mais vous verrez les quatre derniers chiffres de sa carte.
- Lors du paiement via le compte lié, vous verrez le nom complet du payeur et son numéro de compte.
- Avec un prélèvement automatique, vous verrez que le paiement est effectué par Payconiq Stichting Derdengelden.
Pour chaque paiement via Payconiq, la description contient « Payconiq ».
Votre client peut toujours laisser un message dans l'application s'il a lié son compte à notre application Payconiq by Bancontact. Dans votre portail commerçant vous verrez toujours le prénom de votre client, le montant, l'heure et le message.