Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
Cela dépend de la façon dont votre client utilise l'app Payconiq by Bancontact. Le client peut choisir parmi trois méthodes de paiement :
- Le paiement avec une carte liée
- Le paiement avec un compte lié
- Dans le cas d'un paiement par carte, vous ne verrez pas les données personnelles du payeur mais uniquement les quatre derniers chiffres de la carte liée.
- Dans le cas d'un paiement via un compte lié, vous verrez le nom complet du payeur et son numéro de compte. Le client peut également ajouter une communication supplémentaire à votre intention.
Chaque paiement effectué via Payconiq contient « Payconiq » dans sa description. Quelle que soit la méthode de paiement choisie par le client, vous trouverez de plus amples informations, comme le nom du client, le montant, l'heure et la date du paiement et la communication, sur votre portail commerçant.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Versements groupés
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Gérer mon compte commerçant
-
Solutions Payconiq pour commerçants
- Quelles sont les limites pour recevoir des paiements Payconiq ?
- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
- PAYCONIQ GO | Comment fonctionne la gestion des utilisateurs Payconiq GO ?
- Où puis-je suivre les paiements via mon appli Payconiq by Bancontact ?
- Payconiq GO | Je souhaite créer un nouvel utilisateur GO. De quoi ai-je besoin ?
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Mon numéro de TVA a changé. Pourquoi me facture-t-on à nouveau des frais opérationnels ?