Combien de temps faut-il pour activer mon compte commerçant chez Payconiq ?
Bancontact Payconiq Company traite votre demande dès sa réception.
Les fournisseurs de solutions de paiement tels que Bancontact Payconiq Company NV/SA sont légalement tenus d'effectuer un processus de vérification de l'identité du client (processus CDD).
Vous recevrez un e-mail lorsque votre compte sera activé. Normalement, cela ne devrait pas prendre plus de cinq jours ouvrables.
Dans tous les cas, veuillez consulter régulièrement votre boîte de réception et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions concernant votre demande.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
- Mes paiements Payconiq
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
-
Demander un compte commerçant
- Où trouver mes UBO ?
- Qu'est-ce qu'une clé API et que dois-je en faire ?
- Comment puis-je demander un compte commerçant Payconiq ?
- De quels documents ai-je besoin pour demander un compte commerçant et qu'est-ce que la vérification UBO et CDD ?
- Combien de temps faut-il pour activer mon compte commerçant chez Payconiq ?
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Payconiq GO
