Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
Suivez ces étapes pour télécharger un aperçu des transactions dans le nouveau portail commerçant :
- Connectez-vous sur merchant-portal.bancontact.net
- Cliquez sur « Liste des transactions » dans le menu général.
- Faites défiler jusqu'en bas de la page et cliquez sur « Exporter les transactions ».
- Sélectionnez le magasin, le produit et la période pour lesquels vous souhaitez obtenir un aperçu, puis cliquez sur « Télécharger ».
- L'aperçu des transactions vous sera envoyé par mail.
Suivez ces étapes pour télécharger un aperçu des transactions dans l'ancien portail commerçant :
- Connectez-vous sur portal.payconiq.com.
- Cliquez sur « Toutes les transactions » dans le menu général.
- Si vous proposez plusieurs solutions Payconiq, vous pouvez choisir entre toutes les transactions ou un produit spécifique dans le menu déroulant (en haut de votre écran).
- Faites votre choix et cliquez sur « Télécharger » en haut à droite.
- Choisissez une période pour laquelle vous souhaitez un aperçu et confirmez.
- L'aperçu des transactions est téléchargé sous forme de fichier .csv sur votre ordinateur.
Bon à savoir si vous utilisez Payconiq GO :
Dans l'app Payconiq GO ou sur go.payconiq.be, vous ne pouvez consulter qu'un aperçu par utilisateur connecté. Dans le portail commerçant, vous pouvez télécharger un aperçu complet.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
- 
						Mes paiements Payconiq
						- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
 
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- 
						Utiliser le portail commerçant
						- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
 
- Ma facture Payconiq
- 
						Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
						- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
 
- 
						Frais opérationnels
						- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
 
- Payconiq GO
