Vais-je recevoir un autocollant code QR après l'activation ?
Pour les solutions Payconiq ci-dessous, vous recevrez automatiquement un autocollant code QR. Celui-ci vous sera envoyé par la poste avec votre pack de bienvenue au plus tard 10 jours après la demande de votre compte commerçant Payconiq.
- Autocollant classique Payconiq
- Payconiq GO
Vous pouvez toutefois commencer à recevoir des paiements directement en imprimant votre code QR vous-même. Les instructions sont disponibles ici.
Vous avez reçu un e-mail de bienvenue pour votre solution de paiement Payconiq il y a plus de 10 jours, mais vous n'avez pas encore reçu d'autocollant ? Contactez-nous via le lien suivant.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
-
Demander un compte commerçant
- Qu'est-ce qu'une clé API et que dois-je en faire ?
- Où trouver mes UBO ?
- Comment puis-je demander un compte commerçant Payconiq ?
- De quels documents ai-je besoin pour demander un compte commerçant et qu'est-ce que la vérification UBO et CDD ?
- Combien de temps faut-il pour activer mon compte commerçant chez Payconiq ?
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
-
Payconiq GO
- Existe-t-il une application pour les commerçants ?
- Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
- Comment puis-je recevoir des paiements via Payconiq GO ?
- Où puis-je télécharger mon autocollant Payconiq GO ?
- Comment créer un utilisateur Payconiq GO ?
