Recevrai-je un autocollant avec mon code QR Payconiq GO ?

Si vous choisissez Payconiq GO avec un autocollant, vous pouvez télécharger immédiatement le Code QR lié à un profil GO via go.payconiq.be ou via le menu de l’application Payconiq GO et l’imprimer vous-même. 

Vous ne trouvez pas votre autocollant dans le menu de go.payconiq.be ou dans l’application Payconiq GO ? Vérifiez d’abord si l’option "Utiliser un code QR sur autocollant" est activée dans vos paramètres. Si ce n'est pas le cas, activez-la d’abord (n'oubliez pas d'enregistrer les modifications !). 

Ensuite, le bouton de téléchargement apparaîtra dans le menu. 

Vous recevrez la version autocollante de ce code QR par la poste à l'adresse que vous avez indiquée lors de la configuration de votre profil Payconiq GO. 

Vérifiez que l'adresse fournie est correcte et complète, et qu'il s'agit bien d'une adresse où vous pouvez recevoir du courrier (y a-t-il, par exemple, une boîte aux lettres ?). 

Vous souhaitez modifier votre adresse ? Faites-le nous savoir via le lien en bas de cette page. 

Vous n'avez pas reçu votre autocollant ou vous souhaitez en commander un nouveau ? Vous pouvez le faire via le lien en bas de cette page. 

Autres FAQs