Puis-je ajouter une communication aux paiements Payconiq GO ?
Oui. Vous pouvez choisir d'ajouter une communication fixe ou un message personnalisé pour chaque paiement séparément.
Lorsque vous ajoutez une communication fixe dans Payconiq GO, ce message apparaîtra dans l'app de paiement de votre client à chaque paiement.
Pour définir ou modifier la communication fixe, allez dans « Paramètres » dans le menu de navigation du site web ou de l'application. Saisissez le message souhaité et cliquez sur « Enregistrer les modifications ».
Vous préférez inclure un message personnalisé pour chaque paiement séparément ? Cela n'est possible que via le site web de Payconiq GO (pas via l'app). Dans ce cas, vous n'introduisez pas une communication fixe via le menu des paramètres, mais vous utilisez le champ de saisie qui apparaît après la connexion sur go.payconiq.be.
La communication est affichée dans le rapport téléchargeable sur le portail commerçant.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Versements groupés
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
-
Demander un compte commerçant
- Qu'est-ce qu'une clé API et que dois-je en faire ?
- Où trouver mes UBO ?
- Comment puis-je demander un compte commerçant Payconiq ?
- De quels documents ai-je besoin pour demander un compte commerçant et qu'est-ce que la vérification UBO et CDD ?
- Combien de temps faut-il pour activer mon compte commerçant chez Payconiq ?
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Payconiq GO
