Pourquoi introduire des frais opérationnels annuels pour Payconiq ?
Depuis le lancement de Payconiq en 2016, nous n'avons jamais modifié le prix d’une transaction Payconiq. Nous souhaitons maintenir ce tarif compétitif sur le marché le plus longtemps possible.
Les exigences réglementaires deviennent de plus en plus strictes, ce qui génère des coûts opérationnels supplémentaires pour notre entreprise. C'est pourquoi nous introduisons des frais opérationnels annuels. Ces frais opérationnels de 18 € couvrent les coûts opérationnels, qui comprennent les coûts de votre processus d'intégration, ainsi que l'administration et la gestion de votre compte sur la plateforme Payconiq.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
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- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?