Où puis-je vérifier mes transactions ?
Pour toutes les solutions Payconiq connectées et facturées via Payconiq (par exemple la solution de code QR sur autocollant ou Payconiq GO), vous pouvez suivre en temps réel les transactions réussies dans le portail commerçant, un site web (portal.payconiq.com) accessible depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.
Vous pouvez également suivre les paiements Payconiq GO reçus via Payconiq GO dans l’app Payconiq GO pour commerçants ou via go.payconiq.be.
Vous pouvez en outre vérifier les paiements Payconiq effectués via l'intégration de l'API Payconiq dans une solution d’un partenaire Payconiq dans l'aperçu des paiements ou la plateforme que fournit le partenaire.
Les paiements Payconiq pour les solutions où les transactions ne sont pas facturées par Payconiq, comme les transactions Payconiq via un terminal de paiement ou un PSP (fournisseur de services de paiement), ne peuvent pas être vérifiés dans le portail commerçant. Ces paiements n’apparaissent que dans l'aperçu ou sur la plateforme que fournit le partenaire.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
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Solutions Payconiq pour commerçants
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Utiliser le portail commerçant
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- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
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- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?