Comment puis-je confirmer ou mettre à jour les informations de mon entreprise ?
Via le portail marchand, vous pouvez confirmer ou adapter les informations de votre entreprise.
Si les informations sont toujours correctes, il vous suffira de les confirmer. Dans votre portail marchand vous pouvez également adaptez les informations de votre entreprise.
Cliquez ici pour accéder au portail commerçant. Connectez-vous avec la même adresse e-mail que celle via laquelle vous recevez les e-mails de Payconiq.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Puis-je connecter les paiements groupés directement à mon programme de comptabilité ou à d'autres outils de gestion ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Payconiq GO