Pourquoi dois-je mettre à jour les informations liées à mon compte commerçant Payconiq ?
En tant qu'institution financière, Payconiq doit respecter des réglementations gouvernementales spécifiques. Par conséquent, nous sommes obligés de maintenir à jour les informations de nos clients.
Si les informations de votre entreprise sont incorrectes ou si des documents manquent pour votre entreprise, nous vous demandons de les mettre à jour. Les changements pourraient inclure un ajustement dans la composition du conseil d'administration, un nouveau numéro IBAN ou un changement dans le type d'activité de votre entreprise.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Quels paiements sont concernés par un paiement groupé ?
- Puis-je connecter les paiements groupés directement à mon programme de comptabilité ou à d'autres outils de gestion ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
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Utiliser le portail commerçant
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Puis-je également accepter des chèques éco, cadeaux ou de consommation via Payconiq ?
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Frais opérationnels
- Que comprennent les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement ?
- À qui s’appliquent ces frais opérationnels ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
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