Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
Vous avez besoin d'une clé API et d'un Product ID (PPID) pour configurer des utilisateurs GO. Vous recevez ces données par e-mail lors de l'activation de votre compte commerçant Payconiq.
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Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment un paiement avec des chèques-repas via Payconiq fonctionne-t-il pour votre client?
- Combien cela coûte-t-il d'accepter les chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?