Paiements groupés
Pour activer les versements groupés, il vous suffit de compléter le formulaire de demande ou de contacter notre helpdesk.
Dans le cas de paiements groupés, toutes vos transactions Payconiq correctes, enregistrées la veille, sont versées* le lendemain avant 9 heures en 1 seul montant sur votre compte bancaire.
Par défaut, nous regroupons toutes les transactions de vos produits ou points de vente Payconiq qui aboutissent sur le même compte bancaire.
Si vous utilisez Payconiq via votre caisse, terminal de paiement ou site internet (donc PAS via un autocollant), vous pouvez contacter votre fournisseur si vous souhaitez organiser ces paiements différemment (par exemple par point de vente ou par caisse). C'est possible en utilisant un Bulk ID.
* Le montant total est viré sur votre compte bancaire. Tenez compte du fait que certaines banques prennent un peu plus de temps que d'autres pour traiter un virement.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
- Mes paiements Payconiq
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- Utiliser le portail commerçant
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?