Informations sur la clé API

Pour pouvoir activer Payconiq sur votre système de caisse ou de paiement (boutique en ligne,…) et envoyer vos futurs paiements en toute sécurité à Payconiq, votre fournisseur a besoin d'une clé unique : la clé API .
Cette clé constitue votre code d'accès personnel pour activer Payconiq, et vous est communiquée - après signature du contrat - via un e-mail sécurisé, envoyé depuis l'adresse e-mail salesleads@payconiq.be. Ensuite, vous recevez également un e-mail avec les instructions à suivre pour ouvrir cet e-mail sécurisé. Pour plus d'informations concernant l'activation au moyen de cette clé, vous pouvez aussi vous adresser au fournisseur de votre système de caisse.

ATTENTION ! Pour pouvoir lancer des transactions Payconiq depuis votre système de caisse, votre fournisseur a besoin d'une connexion avec Payconiq. Voyez ICI tous les fournisseurs qui proposent déjà Payconiq.
Si votre fournisseur n'a pas encore de connexion, vous pouvez le renvoyer vers notre page 'Partenaires', nous nous ferons un plaisir de lui expliquer la procédure.

Autres FAQs