Informations sur la clé API
Pour pouvoir activer Payconiq sur votre système de caisse ou de paiement (boutique en ligne,…) et envoyer vos futurs paiements en toute sécurité à Payconiq, votre fournisseur a besoin d'une clé unique : la clé API .
Cette clé constitue votre code d'accès personnel pour activer Payconiq, et vous est communiquée - après signature du contrat - via un e-mail sécurisé, envoyé depuis l'adresse e-mail salesleads@payconiq.be. Ensuite, vous recevez également un e-mail avec les instructions à suivre pour ouvrir cet e-mail sécurisé. Pour plus d'informations concernant l'activation au moyen de cette clé, vous pouvez aussi vous adresser au fournisseur de votre système de caisse.
ATTENTION ! Pour pouvoir lancer des transactions Payconiq depuis votre système de caisse, votre fournisseur a besoin d'une connexion avec Payconiq. Voyez ICI tous les fournisseurs qui proposent déjà Payconiq.
Si votre fournisseur n'a pas encore de connexion, vous pouvez le renvoyer vers notre page 'Partenaires', nous nous ferons un plaisir de lui expliquer la procédure.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
- Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?