Mon client ramène ses achats. Comment puis-je le rembourser ?
Vous proposez Payconiq via l'autocollant et le Portail Commerçant ?
Si le paiement sur votre compte bancaire a été effectué directement depuis le compte de votre client, vous pouvez y retrouver toutes les informations pour le recréditer.
• Vous proposez Payconiq via votre caisse, site internet ou une autre plateforme de paiement ?
Le fournisseur de votre système de paiement peut demander les données nécessaires via le l'API de paiement Payconiq (la connexion entre votre caisse et Payconiq) pour vous permettre ensuite de recréditer vous-même votre client.
• Vous êtes fournisseur de systèmes de paiement et vous souhaitez proposer ce service ? Jetez un coup d'oeil au Developer Portal, vous y trouverez toutes les spécifications de la fonctionnalité 'Get Iban'.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment un paiement avec des chèques-repas via Payconiq fonctionne-t-il pour votre client?
- Combien cela coûte-t-il d'accepter les chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?