L'enquête CDD : ce que c'est et à quoi ça sert
Afin de prévenir le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, Payconiq est légalement obligé de vérifier l'identité de tous les utilisateurs. Dès lors, lorsque vous signez un contrat Payconiq, nous vous demandons de nous fournir différents documents. Ces documents sont utilisés à des fins d'identification et de vérification (de votre entreprise et du signataire du contrat). Cette enquête client s'appelle aussi CDD ou Customer Due Diligence.
Toutes les données personnelles et tous les documents vous concernant vous et vos (co)associés, sont traités et conservés de manière sécurisée. Pour plus d'informations sur cette législation et les obligations qui incombent aux organismes financiers comme Payconiq, nous vous renvoyons vers le site internet du Service Public Fédéral Economie.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment un paiement avec des chèques-repas via Payconiq fonctionne-t-il pour votre client?
- Combien cela coûte-t-il d'accepter les chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?