J’ai récemment commandé un “a un code QR Payconiq sur autocollant” pour mon entreprise. Quelles sont les prochaines étapes?
Vous avez récemment commandé un code QR Payconiq sur autocollant apour votre entreprise? Si c’est le cas, trouvez les prochaines étapes ci-dessous!
- Une fois que votre demande a été approuvée, vous recevrez un e-mail de bienvenue de notre part. Dans celui-ci, nous vous indiquerons chaque étape sur le fonctionnement de Payconiq.
- Vous aurez accès au portail commerçant Payconiq, où vous pourrez suivre les confirmations de paiements entrants. Vous trouverez également votre code QR Payconiq, afin que vos clients puissent vous payer immédiatement via leur smartphone.
- Vous avez communiqué votre numéro de GSM lors de votre demande ? Dans ce cas, nous vous enverrons un SMS pour vous informer quand votre colis de bienvenue arrivera dans votre boîte aux lettres. Vous y trouverez l’autocollant Payconiq avec votre code QR ainsi que du matériel promotionnel pour informer vos clients de votre nouveau mode de paiement.
Souhaitez-vous rester informé du délai de traitement ? Vous pouvez le trouver ici.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment un paiement avec des chèques-repas via Payconiq fonctionne-t-il pour votre client?
- Combien cela coûte-t-il d'accepter les chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?