Création d’un fichier PDF
Imprimer en PDF sur Windows
- Ouvrez le fichier et choisissez la commande Fichier > Imprimer.
- Dans le menu des imprimantes, choisissez Print to PDF.
- Dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur OK.
- Une boîte de dialogue Enregistrer sous s’ouvre lorsque vous imprimez. Le fichier PDF est enregistré dans le dossier spécifié (l’emplacement par défaut est Mes documents).
Imprimer en PDF sur Mac
- Ouvrez le fichier et choisissez la commande Fichier > Imprimer.
- Choisissez Enregistrer au format PDF dans le menu PDF au bas de la boîte de dialogue.
- Choisissez l’un des paramètres PDF proposés par défaut ou personnalisez les paramètres.
- Spécifiez si vous souhaitez ou non ouvrir le fichier PDF après sa création.
- Cliquez sur Continuer.
- Sélectionnez un nom et un emplacement pour le fichier PDF, puis cliquez sur Enregistrer. Par défaut, le fichier PDF est doté du même nom que le fichier d’origine, suivi de l’extension .pdf.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment un paiement avec des chèques-repas via Payconiq fonctionne-t-il pour votre client?
- Combien cela coûte-t-il d'accepter les chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?