Le message d’erreur suivant apparaît : « Votre appareil ne répond pas aux exigences de sécurité. Veuillez consulter la section « Questions Fréquentes » pour des informations sur la configuration de votre appareil. ».

  • Vous utilisez un appareil Android ? Dans ce cas, veuillez vérifier et éventuellement modifier les paramètres ci-dessous. Dans la plupart des cas, cela résoudra le problème.
  • Veillez à ce que toutes les options « développeur » soient désactivées, y compris le débogage USB. Vous pouvez modifier cette option dans les « Options développeur » sous « Paramètres ».
  • Assurez-vous que votre appareil n'est pas rooté. Votre système d'exploitation est une variante d'Android (aussi appelée « custom rom ») comme LineageOS ou Pixel Experience ? Dans ce cas, pour des raisons de sécurité , il est impossible d'installer l'appli Payconiq by Bancontact.
  • Vous utilisez un appareil iOS ? Dans ce cas, votre appareil ne peut pas être « débridé ».

Le problème persiste ? Dans ce cas, il est possible que vous utilisiez un téléphone inconnu ou un modèle très récent n'ayant pas encore été configuré sur le serveur de notre application. Dans ce cas, complétez le formulaire de contact disponible sur notre site web ou dans l'appli (menu principal) en y communiquant des informations sur le producteur, le modèle et la version du système d'exploitation de votre appareil.

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