Je ne peux pas lier mon compte bancaire à l'appli

Cause 1 : vous ne pouvez pas confirmer votre compte bancaire ou vous avez lié le mauvais compte bancaire 

Vous avez lié un compte bancaire à l’appli dans le passé et vous ne pouvez plus le confirmer ? Ou l'appli vous signale que vous avez lié le mauvais compte bancaire ?  

Alors, votre compte Payconiq est peut-être lié à un ancien compte bancaire. Envoyez-nous le numéro IBAN et le numéro de téléphone (support@payconiq.be). Notre équipe pourra vous aider. 

 

Cause 2 : vous essayez de lier votre compte professionnel à l'appli 

Important : Il n'est pas possible de lier un compte bancaire professionnel. Vous êtes commerçant ? Alors, découvrez nos solutions Payconiq.  

 

Cause 3 : il vous reste des étapes à compléter dans votre appli bancaire ou le site web de votre banque 

Liez votre compte bancaire en sélectionnant votre banque dans la liste proposée. L’appli ou la page web de votre banque s'ouvrira automatiquement

Astuce 1 : Assurez-vous que l'appli de votre banque est installée sur votre smartphone. 

Astuce 2 : Utilisez un navigateur web connu si vous liez via une page web : Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari. 

Suivez toutes les étapes dans l'appli de votre banque ou sur la page web de votre banque pour lier votre compte. 

NE FERMEZ PAS votre appli bancaire ou votre page web avant d'avoir terminé toutes les étapes. Vous serez automatiquement redirigé vers l'appli Payconiq by Bancontact. Si vous revenez manuellement à notre appli, la liaison ne fonctionnera pas. Dans certains cas, une fenêtre ou pop-up peut apparaître dans votre appli bancaire ou sur la page web ; sélectionnez l'appli Payconiq by Bancontact. 

 

Si vous rencontrez un autre problème lors de la liaison de votre compte à l'appli, envoyez un e-mail à support@payconiq.be avec votre nom, votre banque et des détails sur l'étape spécifique où le problème survient. 

Astuce : Une capture d'écran peut nous aider à identifier le problème plus rapidement. 

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