Lorsque je clique sur l'application pour l'ouvrir, rien ne se passe. Comment puis-je ouvrir l'appli sur mon appareil ?

Changez de réseau internet et réessayez d'ouvrir l'appli. 

Vous rencontrez des problèmes sur un réseau Wi-Fi ? Dans ce cas, désactivez votre Wi-Fi et activez vos données mobiles/5G. Si vous utilisez des données mobiles alors que vous essayez d'ouvrir l'app, désactivez vos données et passez à un réseau Wi-Fi.

Essayez à nouveau d'ouvrir l'app.

Si vous êtes certain que votre appareil est connecté à Internet, vérifiez également que vous disposez de la dernière version de l'app. Pour ce faire, visitez cette page : https://www.payconiq.be/fr/faq/comment-puis-je-mettre-a-jour-mon-app-payconiq-by-bancontact.

Le problème n'est toujours pas résolu après avoir changé de réseau ? Dans ce cas, contactez directement notre équipe d'assistance. Envoyez un e-mail à support@payconiq.be en décrivant le problème, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

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