Quelles sont les informations personnelles enregistrées dans l’application ?
L'application n'enregistre aucune donnée personnelle concernant les utilisateurs. Les données personnelles que vous introduisez lors de la procédure d'activation sont sauvegardées sur des serveurs sécurisés, pas dans l'appli proprement dite. Ces données sont en outre uniquement utilisées pour assurer le bon fonctionnement des paiements et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez consulter les informations détaillées dans notre déclaration de confidentialité : dans le menu principal de l'appli, choisissez l'option « Info ».
Autres FAQs
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Démarrer avec l'appli
- Je ne peux pas ajouter mon compte bancaire ING dans l’appli.
- Comment installer l’appli Payconiq by Bancontact ?
- Comment modifier le compte bancaire lié à mon appli ?
- Dans quelles langues l’appli Payconiq by Bancontact est-elle disponible ?
- Je n’ai pas reçu le code par SMS pendant la procédure d’installation. Que se passe-t-il ?
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Exécuter des paiements
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Il arrive que je ne parvienne pas à sélectionner une carte lors d’une transaction. Pour quelle raison ?
- Je ne parviens pas à envoyer de l’argent avec l’appli Payconiq by Bancontact. Que dois-je faire ?
- J’ai effectué un don avec l’appli Payconiq by Bancontact à une association caritative. Ai-je droit à une attestation fiscale ?
- J’ai effectué un paiement incorrect. Que dois-je faire ?
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Confidentialité et sécurité
- Comment protéger les données contenues dans mon application ?
- J’utilise mon smartphone pour exécuter des paiements. Mon opérateur de GSM a-t-il accès à mes données personnelles ?
- Pourquoi l’appli doit-elle avoir accès à la caméra de mon appareil ?
- Pourquoi l’application souhaite-t-elle m’envoyer des notifications ?
- Quelles sont les informations personnelles enregistrées dans l’application ?
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Fonctions dans l'appli
- Combien de temps une demande de paiement reste-t-elle valable ?
- Comment accéder à mes cartes de fidélité ?
- Comment ajouter des cartes de fidélité à l’application ?
- Comment ajouter un widget affichant vos cartes de fidélité sur l’écran d’accueil de votre smartphone ?
- Comment créer une demande de paiement ?
- Services
- ING
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Que faire en cas de ?
- Est-il normal que je doive compléter mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans l'appli lors d'une mise à jour ?
- Je ne peux pas ajouter mon compte bancaire ING dans l’appli.
- Pourquoi dois-je mettre à jour mon appli ?
- Un message dans l'appli m'indique que je dois mettre à jour mon appli, est-ce obligatoire ?
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Divers
- Je dois remplacer la carte SIM de mon appareil. Qu’advient-il de l’appli Payconiq by Bancontact ?
- Je ne parviens pas à installer l’appli. Quelles sont les raisons possibles ?
- Je n’arrive plus à payer avec mon appli Payconiq by Bancontact. Je reçois un message m’indiquant que ma banque refuse le paiement car ma carte ou celle du bénéficiaire est bloquée.
- J’ai oublié mon code PIN ou saisi un code PIN erroné à trois reprises. Que dois-je faire ?
- Le message d’erreur suivant apparaît : « Votre appareil ne répond pas aux exigences de sécurité. Veuillez consulter la section « Questions Fréquentes » pour des informations sur la configuration de votre appareil. ».