Où puis-je trouver un aperçu des mes transactions ?
Vous trouverez toutes les informations relatives aux paiements effectués dans l'historique des transactions. Appuyez sur le menu en haut à gauche de l'écran d'accueil, puis sur « Historique des transactions ».
Lorsque vous appuyez sur une transaction, un nouvel écran apparaît avec plus de détails : le moyen de paiement utilisé, le type de transaction, la date et l'heure, le montant, du texte libre et un pictogramme indiquant si vous avez payé un ami ou un commerçant.
Vous trouverez également tous les paiements effectués au moyen de l'appli dans vos extraits de compte. Attention : certaines banques regroupent les transactions effectuées au moyen de l'appli en une seule ligne sur vos extraits de compte. Les paiements effectués en dehors de l'appli (y compris les payements Bancontact effectués en de hors de l'appli) n'apparaissent pas dans l'historique de l'appli.
Autres FAQs
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Démarrer avec l'appli
- Je ne peux pas ajouter ma carte Bancontact dans l'appli. / Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter ma carte Bancontact dans l’appli.
- Je ne peux pas lier mon compte bancaire à l'appli
- Je n’ai pas reçu le code par SMS pendant la procédure d’installation.
- Je n’ai pas reçu le code par e-mail pendant la procédure d’installation. Que se passe-t-il ?
- Je n’ai pas saisi le code correct pendant la procédure d’installation.
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Exécuter des paiements
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Il arrive que je ne parvienne pas à sélectionner une carte lors d’une transaction. Pour quelle raison ?
- Je ne parviens pas à envoyer de l’argent avec l’appli Payconiq by Bancontact. Que dois-je faire ?
- J’ai effectué un don avec l’appli Payconiq by Bancontact à une association caritative. Ai-je droit à une attestation fiscale ?
- J’ai effectué un paiement incorrect. Que dois-je faire ?
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Confidentialité et sécurité
- Comment protéger les données contenues dans mon application ?
- J’utilise mon smartphone pour exécuter des paiements. Mon opérateur de GSM a-t-il accès à mes données personnelles ?
- Pourquoi l’appli doit-elle avoir accès à la caméra de mon appareil ?
- Pourquoi l’application souhaite-t-elle m’envoyer des notifications ?
- Quelles sont les informations personnelles enregistrées dans l’application ?
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Fonctions dans l'appli
- Combien de temps une demande de paiement reste-t-elle valable ?
- Comment accéder à mes cartes de fidélité ?
- Comment ajouter des cartes de fidélité à l’application ?
- Comment ajouter un widget affichant vos cartes de fidélité sur l’écran d’accueil de votre smartphone ?
- Comment créer une demande de paiement ?
- Services
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Que faire en cas de ?
- Est-il normal que je doive compléter mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans l'appli lors d'une mise à jour ?
- Pourquoi dois-je mettre à jour mon appli ?
- Un message dans l'appli m'indique que je dois mettre à jour mon appli, est-ce obligatoire ?
- Comment pourrais-je supprimer mon compte de Payconiq by Bancontact ?
- Comment réinitialiser mon appli Payconiq by Bancontact ?
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Divers
- Je dois remplacer la carte SIM de mon appareil. Qu’advient-il de l’appli Payconiq by Bancontact ?
- Je ne parviens pas à installer l’appli. Quelles sont les raisons possibles ?
- Je n’arrive plus à payer avec mon appli Payconiq by Bancontact. Je reçois un message m’indiquant que ma banque refuse le paiement car ma carte ou celle du bénéficiaire est bloquée.
- J’ai oublié mon code PIN ou saisi un code PIN erroné à trois reprises. Que dois-je faire ?
- Le message d’erreur suivant apparaît : « Votre appareil ne répond pas aux exigences de sécurité. Veuillez consulter la section « Questions Fréquentes » pour des informations sur la configuration de votre appareil. ».