Je ne parviens pas à envoyer de l’argent avec l’appli Payconiq by Bancontact. Que dois-je faire ?

Envoyer de l'argent à distance à des amis (via le bouton « Contacts ») ou à des commerçants (via le bouton « Magasins ») fonctionne uniquement si vous avez associé un compte bancaire à l'appli Payconiq by Bancontact. Deux scénarios se présentent :

  • Vous utilisiez déjà l'appli Payconiq avant le lancement de l'appli Payconiq by Bancontact : transférez simplement votre compte Payconiq actuel vers l'appli Payconiq by Bancontact et vous aurez automatiquement accès aux boutons « Contacts » et « Magasins ».
  • Vous n'utilisiez pas l'appli Payconiq avant le lancement de l'appli Payconiq by Bancontact : associez manuellement votre compte bancaire à l'appli. Pour le moment, c'est uniquement possible si vous avez un compte bancaire chez Belfius, ING, KBC, CBC ou KBC Brussels.