J'étais client chez bpost banque, maintenant chez BNP Paribas Fortis. Qu’est-ce qui change pour moi ?

Vous étiez client de bpost banque et êtes maintenant client chez BNP Paribas Fortis ? Vous pourrez continuer à effectuer des paiements mobiles avec la carte bpost banque enregistrée dans l'appli et ce jusqu’à la réception de votre nouvelle carte BNP Paribas Fortis. 

Vous recevrez votre nouvelle carte BNP Paribas Fortis 

Dans les semaines à venir, vous recevrez votre nouvelle carte Bancontact de BNP Paribas Fortis. Après avoir utilisé cette nouvelle carte, la carte bpost banque enregistrée dans votre appli ne fonctionnera plus. 

Pour continuer à effectuer des paiements mobiles, il vous suffira d’ajouter votre nouvelle carte Bancontact à votre appli. 

Nouveau : liez votre compte bancaire à votre appli 

En tant que client BNP Paribas Fortis, vous pouvez dorénavant lier votre compte bancaire à votre appli. Vous aurez ainsi accès à plus de fonctionnalités de l'appli Payconiq by Bancontact. En savoir plus. 

Pour consulter ou ajouter des nouveaux modes de paiement dans votre appli : 

  1. Ouvrez l'appli Payconiq by Bancontact. 
  2. Allez dans le Menu en haut à gauche et appuyez sur "Modes de paiement". 
  3. Ajoutez votre carte Bancontact ou liez votre compte bancaire à l'appli. 

Autres FAQs