Qui peut utiliser l’appli Payconiq by Bancontact ?

Vous pouvez utiliser l'appli si vous possédez un smartphone ou une tablette avec connexion internet (via 3G, 4G, 5G ou wifi) et si vous possédez au moins une carte Bancontact émise par l'une des banques suivantes :

  • Argenta
  • AXA Banque
  • Banque J. Van Breda
  • Banx
  • Belfius
  • Beobank
  • BNP Paribas Fortis
  • bpost banque
  • CBC Banque
  • CPH Banque
  • Crelan
  • Deutsche Bank
  • Fintro
  • Hello Bank!
  • ING Belgique
  • KBC Banque
  • KBC Brussels
  • Keytrade Banque
  • Nagelmackers
  • NewB
  • vdk bank

Pour payer vos amis et collègues à distance (avec le bouton « Contacts » ou via une « Demande de paiement ») ou payer en magasin (avec le bouton « Magasins »), vous devez lier un numéro de compte bancaire (IBAN) à l'appli. Cette fonction est pour le moment uniquement disponible pour les clients des banques suivantes :

  • Argenta
  • AXA Banque
  • Banx
  • Belfius
  • BNP Paribas Fortis
  • CBC Banque
  • Crelan
  • Fintro
  • Hello Bank!
  • ING
  • KBC Bank
  • KBC Brussels
  • Keytrade Banque
  • vdk bank

D'autres banques suivront prochainement.

Autres FAQs