Les clients d’Argenta peuvent désormais lier leur compte bancaire à l'appli Payconiq by Bancontact

publish date
25 août 2021

Bonne nouvelle car désormais, les clients d’Argenta ont aussi accès à toutes les fonctionnalités et aux services supplémentaires de l'appli Payconiq by Bancontact. Jusqu'à présent, les clients d’Argenta pouvaient déjà relier leurs cartes Bancontact à l'appli. Aujourd’hui, ils peuvent aussi lier leur compte bancaire à l’appli. Comme ça, ils ont accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que :

  • Rembourser leurs amis à distance, rapidement et en toute sécurité, en utilisant leur liste de contacts
  • Envoyer une demande de paiement via l’appli.
  • Partager la note entre amis dans l’appli 
  • Accès à la liste "Magasins" sur l’écran d’accueil dans laquelle se trouvent de nombreux commerçants. En sélectionnant un commerçant dans la liste, ils le paient en toute simplicité. 
  • Utiliser les services supplémentaires, tels que l'achat de tickets pour De Lijn ou encore la SNCB dans l’appli. 

Découvrez ici tous les avantages de relier un compte bancaire à l'appli.

Les clients des banques suivantes peuvent désormais relier leur compte bancaire à l'application Payconiq by Bancontact, en plus de leur carte Bancontact : Argenta, AXA, Belfius, BNP Paribas Fortis, CBC Banque, Crelan, KBC Bank (y compris KBC Bruxelles), Hello bank !, ING, Fintro et vdk bank. 

Lier le compte bancaire se fait en 3 étapes toutes simples : 

  1. Ouvrez l'appli Payconiq by Bancontact 
  2. Appuyez sur " Contacts " sur l'écran d'accueil.
  3. Reliez votre compte bancaire à l'appli. Assurez-vous que l'application de votre banque est installée sur votre smartphone.

À vous les paiements mobiles !