La nouvelle fonctionnalité « Factures » de l'appli Payconiq by Bancontact simplifie l'administration

publish date
12 mars 2024

L'administration personnelle et le paiement des factures. Vous préférez remettre cette gestion à plus tard ? Tout comme tant d'autres Belges ?

Et s'il existait une fonctionnalité qui simplifie votre administration et qui vous permet de payer vos factures en un clin d'œil ? 

Ce serait trop beau ! Bonne nouvelle, c’est possible grâce à « Factures », la nouvelle fonctionnalité de l'appli Payconiq by Bancontact. 

Elle vous permet de recevoir et de payer des factures directement dans l'appli. Rapidement et en toute sécurité. Votre administration sera à jour !   

Ça fonctionne comment ?  

La fonctionnalité n'est pas activée automatiquement. Vous pouvez la (dés)activer à tout moment.   

Dès que la fonction « Factures » est activée, vous recevez automatiquement les documents liés des entreprises participantes à votre adresse e-mail ou à votre numéro de GSM dans votre application. 

  • Vous avez reçu une nouvelle facture ? Appuyez sur la notification que vous avez reçue ou accédez à « Factures » via le menu de l'appli.    
  • Vous trouverez votre nouvelle facture dans l'onglet « A PAYER ».    
  • Les factures que vous avez déjà payées se trouvent dans l'onglet « PAYE ».    

Les factures restent disponibles pendant 2 ans dans l'appli. 

Découvrez comment activer la fonctionnalité « Factures » dans votre application. 

Lisez l'article de presse complet ici