Les clients de Crelan peuvent désormais profiter des services et fonctionnalités supplémentaires de l'application Payconiq by Bancontact

publish date
7 mai 2021

Désormais, les clients de Crelan peuvent également lier leur compte bancaire à l'application Payconiq by Bancontact. De cette façon, encore plus d'utilisateurs peuvent bénéficier des nombreux avantages du paiement mobile. Jusqu'à présent, les clients de Crelan pouvaient déjà relier leurs cartes Bancontact à l'application. Aujourd’hui, ils peuvent aussi lier leur compte bancaire. Cela signifie que les clients de Crelan ont accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

  • Ils peuvent rembourser leurs amis à distance, rapidement et en toute sécurité, en utilisant leur liste de contacts ou en leur envoyant une demande de paiement. Partager la note entre amis est également devenu facile. 
  • Ils ont accès à la liste "Magasins" sur l’écran d’accueil dans laquelle se trouvent de nombreux commerçants. En sélectionnant un commerçant dans la liste, ils le paient en toute simplicité dans le magasin.
  • En outre, ils peuvent dès à présent utiliser les services supplémentaires, tels que l'achat de tickets pour De Lijn ou encore la SNCB. 

Découvrez ici tous les avantages de relier votre compte bancaire à l'application.

Les clients des banques suivantes peuvent désormais relier leur compte bancaire à l'application Payconiq by Bancontact : AXA, Belfius, BNP Paribas Fortis, CBC Banque, Crelan, KBC Bank (y compris KBC Bruxelles), Hello bank !, ING, Fintro et vdk bank. 

Lier le compte bancaire se fait en 3 étapes toutes simples : 

  1. Ouvrez l'appli Payconiq by Bancontact 
  2. Appuyez sur " Contacts " sur l'écran d'accueil.
  3. Reliez votre compte bancaire à l'appli. Assurez-vous que l'application de votre banque est installée sur votre smartphone.

À vous les paiements mobiles !