Pourquoi ai-je reçu plusieurs e-mails ?
Chaque commerçant devrait avoir reçu un dernier e-mail de rappel concernant l’évolution prévue de sa plateforme de paiement. Une fois la mise à jour terminée dans notre système, vous recevrez au moins un e-mail de notre part indiquant que le transfert a été effectué et vous demandant d’effectuer une transaction test.
Grâce à cette transaction test, nous pouvons vérifier si l’adaptation de votre plateforme a été réalisée avec succès.
- Si la mise à jour a réussi, vous recevrez un e-mail contenant une invitation pour le nouveau Portail Commerçant.
- Si la mise à jour a échoué, vous recevrez un e-mail vous informant que votre système de paiement a été rétabli sur la plateforme Payconiq et la date à laquelle une nouvelle tentative est prévue.
Si vous avez reçu plusieurs e-mails de confirmation et de rétablissement, cela signifie que nous avons effectué la mise à jour, ce qui a déconnecté votre compte de la plateforme Payconiq dans notre système. Cependant, lors des tests ultérieurs, notre système n’a pas pu confirmer que la transition avait réussi, ce qui a entraîné l’envoi automatique d’un e-mail de rétablissement. Il est possible que notre système ait répété la connexion et les tests plusieurs fois, ce qui explique pourquoi vous avez reçu plusieurs e-mails identiques.
