Il existe deux Portails Commerçants. Lequel dois-je utiliser ?
Une fois que votre compte commerçant aura été transféré de la plateforme Payconiq vers la plateforme Bancontact et Wero, vous recevrez un ou plusieurs e-mails de notre part.
Si le dernier (ou le seul) e-mail que vous avez reçu était un e-mail de confirmation avec pour objet « Votre compte a été transféré vers le nouveau système de paiement » : Bonne nouvelle : votre compte a été transféré avec succès vers le nouveau système de paiement Bancontact et Wero, et vous avez désormais accès au nouveau Portail Commerçant (merchant-portal.bancontact.net). Veuillez noter que vous n'avez plus accès à l'ancien portail.
Si le dernier e-mail que vous avez reçu était un e-mail de retour en arrière avec pour objet « Votre compte a été rétabli vers le système de paiement Payconiq » : Malheureusement, un problème est survenu lors du transfert de votre compte vers le nouveau système de paiement Bancontact et Wero. Nous avons donc rétabli votre compte vers le système de paiement Payconiq. Cela signifie que vous n'avez pas encore accès au nouveau portail marchand, mais que vous pouvez continuer à utiliser l'ancien portail (portal.payconiq.com).
