Comment ajouter et supprimer des cartes ?

Dans l'appli Payconiq by Bancontact, vous gérez vos cartes via l'option « Moyens de paiement » dans le menu principal. Vous y trouverez un aperçu de toutes les cartes Bancontact associées, ainsi que votre compte bancaire associé (si vous avez également associé un compte bancaire).

Vous voulez supprimer une carte ? Sélectionnez la carte en question et appuyez dans l'écran suivant sur « Effacer cette carte ». Confirmez en saisissant votre code PIN.

Vous voulez ajouter une carte ? Ayez votre lecteur de carte ou digipass à portée de main. Appuyez sur le bouton « Ajouter une nouvelle carte carte » et suivez la même procédure que lors de l'association de votre première carte.

Sélectionnez votre banque, entrez le numéro de la carte et la date d'expiration et choisissez un alias pour la carte (Si vous souhaitez ajouter une carte qui est déjà enregistrée dans l'appli, un message d'avertissement apparaît). Vous êtes ensuite réorienté(e) vers l'environnement d'authentification sécurisé de votre banque, où vous pourrez associer votre nouvelle carte à l'appli. Vous devrez alors une dernière fois utiliser votre lecteur de carte ou digipass. Une fois votre carte enregistrée, elle est ajoutée à l'appli et vous pouvez l'utiliser immédiatement.