Faites-vous partie des 2 000 000 de consommateurs malins ?

Rejoignez les consommateurs malins qui ont déjà la possibilité d’épargner des points et de payer en un seul geste. Comment ? Via l’appli Joyn et l’appli Payconiq by Bancontact sur votre smartphone.

Pas encore tout à fait convaincu ? Aucun problème. Que voulez-vous encore savoir ?

L’appli Joyn, c’est quoi ?

L’appli Joyn n’est pas seulement une carte de fidélité digitale. Elle vous offre également des avantages uniques et des tas de récompenses dans les commerces proches de chez vous. Joyn, c’est en effet :

  1. Épargner dans des milliers de commerces
  2. Des avantages complémentaires, de chouettes récompenses et des offres intéressantes dans les commerces proches de chez vous.

Une solution idéale pour les 2 000 000 de personnes qui utilisent déjà Joyn !

Et tout cela en combinaison avec des paiements mobiles déconcertants de facilité.

L’appli Joyn, c’est quoi ?

Épargner des points et payer en un seul geste ?

C’est possible depuis que nous avons relié l’appli Payconiq by Bancontact à l’appli Joyn. Désormais, après avoir épargné avec l’appli Joyn, vous pouvez immédiatement effectuer le paiement avec Payconiq by Bancontact. Il n’y a rien de plus simple :

1 Ouvrez, scannez et épargnez

Ouvrez l’appli Joyn et scannez le code QR Joyn sur la tablette du commerçant. Vos points sont ainsi épargnés. Le commerçant choisit ensuite Payconiq comme méthode de paiement.

1	Ouvrez, scannez et épargnez

2 Votre code PIN, et c’est réglé

Votre appli Payconiq by Bancontact s’ouvre automatiquement sur votre smartphone. Et voilà, vous n’avez plus qu’à entrer votre code PIN et c’est réglé !

2	Votre code PIN, et c’est réglé

Convaincu ?

Super, nous vous souhaitons la bienvenue parmi les 2 000 000 de consommateurs intelligents ! Téléchargez les deux applis et profitez-en !