Neuhaus se met au paiement mobile avec Payconiq

publish date
13 June 2019

Neuhaus ne sera bientôt plus seulement tentant pour ses délicieux chocolats, mais aussi pour sa possibilité de régler ses achats par paiement mobile avec Payconiq. L’inventeur des pralines commence par une phase de test dans sa boutique de Vlezenbeek (Sint-Pieters-Leeuw).

Vous le savez : si vous passez devant une vitrine pleine de friandises, vous ne pourrez pas résister longtemps à la tentation de vous offrir un petit ballotin ou de faire plaisir à votre chéri(e). À partir d’aujourd’hui, il sera encore plus facile de céder, car la société belge Neuhaus propose l’option de paiement mobile dans sa boutique de Vlezenbeek. L’initiative fait partie d’une phase de test, tandis que les contrats pour les autres boutiques sont en préparation.

Les clients ont juste besoin de l’application Payconiq by Bancontact pour payer avec leur smartphone. Il suffit de scanner un code QR et de confirmer le montant. Les clients règlent leurs achats rapidement et en toute sécurité.

Payconiq dans votre commerce ?

Si vous souhaitez passer vous-même au paiement mobile ou le proposer comme option de paiement, demandez votre code QR Payconiq personnalisé ou découvrez les possibilités d’intégration de Payconiq dans votre système de caisse.