Comment savoir si ma solution de paiement a été transférée vers la plateforme Bancontact et Wero ?

Si le dernier (ou le seul) e-mail que vous avez reçu de notre part était un e-mail de confirmation (objet : « Votre compte a été transféré vers la nouvelle plateforme de paiement ») :
Bonne nouvelle — votre compte est désormais sur la nouvelle plateforme de paiement Bancontact et Wero. Vous pouvez continuer à utiliser votre solution de paiement comme d’habitude.

Si le dernier e-mail que vous avez reçu était un e-mail de rétablissement (objet : « Votre compte a été rétabli sur la plateforme de paiement Payconiq ») :
Malheureusement, un problème est survenu lors de la mise à jour vers la nouvelle plateforme Bancontact et Wero, ce qui a entraîné le rétablissement de votre compte sur la plateforme Payconiq. Vous pouvez continuer à utiliser votre solution de paiement comme auparavant. Une nouvelle tentative de mise à jour est prévue, et la date vous est communiquée dans l’e-mail.