Si vous voulez résilier votre contrat, remplissez le formulaire de contact.

* Tous les champs sont obligatoires, sauf indication contraire
Je voudrais bien :

Lorsque vous souhaitez modifier votre numéro BCE et transférer votre connexion Payconiq vers une nouvelle entreprise, vous devez signer un tout nouveau contrat. Votre connexion actuelle sera donc résiliée et vous recevrez un nouveau code QR et/ou une nouvelle clé d'API liée à votre nouvelle entreprise et à votre nouvel accès au portail marchand. Cliquez ICI pour remplir un nouveau contrat, n'oubliez pas de mentionner votre ancien numéro BCE.

Pour modifier votre numéro de compte bancaire, veuillez remplir le formulaire de modification d'IBAN.

Type

Pour modifier votre adresse, veuillez vous connecter au Portail Commerçant. Dans le menu, allez dans « Compte Commerçant » pour effectuer la modification vous-même.

Code QR sur un autocollant Votre client scanne le code QR et saisit le montant dans son application de paiement, vous vérifiez si la transaction est réussie via le Portail Marchand. Code QR sur un autocollant

Payconiq Instore

Grouper mes transactions
Si vous avez des questions ou des remarques, veuillez contacter le support.
Visible dans la liste des magasins
Si votre magasin a une nouvelle adresse

Pour modifier votre adresse e-mail de facturation, veuillez vous connecter au Portail Commerçant. Dans le menu, allez dans « Compte Commerçant » pour effectuer la modification vous-même.

Si vous voulez résilier votre contrat, remplissez le formulaire de contact.

Mes coordonnées