Je voudrais

Ajouter un produit à mon compte

* Tous les champs sont obligatoires, sauf indication contraire
GO Vous saisissez le montant à payer via la plateforme GO et laissez votre client scanner un code QR sur l’écran ou un code QR fixe sur un autocollant. Le montant est directement affiché dans l’application de paiement de votre client. GO

Payconiq Instore

Grouper mes transactions
Si vous avez des questions ou des remarques, veuillez contacter le support.

Mettre à jour mon compte

Sélectionnez ce que vous souhaitez modifier

Vous pouvez désormais ajuster les détails suivants dans votre portail commerçant

  • Mettre à jour mon adresse officielle de l’entreprise
  • Mettre à jour mes informations de facturation
  • Mettre à jour mon compte bancaire
  • Gérer les utilisateurs dans le portail commerçant

Mettre à jour mon compte

* Tous les champs sont obligatoires, sauf indication contraire
Mes coordonnées
Modifier l’utilisateur administrateur
Modifier le nom/l’adresse de la boutique
Si votre magasin a une nouvelle adresse