Faire rapidement le lien avec le portail commerçant
- Sur votre iPad / iPhone :
- Ouvrez l'appli que vous utilisez pour surfer sur internet (d'habitude il s'agit de Safari).
- Rendez-vous sur https://portal.payconiq.com
- Cliquez sur le bouton Partager. Il s'agit d'un pictogramme représentant un carré avec une flèche vers le haut.
- Sélectionnez “Sur l'écran d'accueil”.
- Cliquez sur “Ajouter”.
- Sur votre tablette / smartphone Android :
- Ouvrez l'appli que vous utilisez pour surfer sur internet (Chrome).
- Rendez-vous sur https://portal.payconiq.com.
- Cliquez en haut à droite sur le pictogramme avec les trois petits points verticaux.
- Sélectionnez “Ajouter à l'écran d'accueil”.
- Cliquez sur Ajouter, et éventuellement une deuxième fois sur Ajouter.
- Sur votre ordinateur Windows :
- Sur le bureau, faites un clic droit sur un espace vide.
- Cliquez sur Nouveau > Raccourci.
- Sous ‘Entrez l'emplacement de l'élément’, introduisez le lien suivant vers le Portail Commerçant : https://portal.payconiq.com
- Cliquez sur “Suivant” et donnez un nom au raccourci.
- Cliquez sur Terminer.
- Sur votre ordinateur Apple (Mac) :
- Ouvrez Safari en cliquant sur le pictogramme de la boussole.
- Rendez-vous sur https://portal.payconiq.com
- Cliquez dans la barre d'adresse et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé tout en faisant glisser l'url (l'adresse internet) vers le bureau.
- Relâchez le bouton de la souris.
Vous n'y arrivez pas ? N'hésitez pas à contacter les collaborateurs de notre helpdesk, ils se feront un plaisir de vous aider.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
- Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?