De quelles données Payconiq a-t-il besoin de ma part et pourquoi ?

Lorsque vous souscrivez un Contrat Commerçant Payconiq, nous pouvons être amenés à vous demander par exemple les informations suivantes :
- Vos données d'entreprise (raison sociale et adresse, numéro d'entreprise, le numéro de compte bancaire sur lequel vos paiements peuvent être versés…).
- Les coordonnées d'une personne de contact. Elle sera le premier interlocuteur pour toutes les communications que votre entreprise ou votre organisation recevra de la part de Payconiq.
- Les coordonnées de tous les bénéficiaires effectifs et de toutes les personnes autorisées à représenter légalement votre entreprise ou votre organisation (nom complet, adresse du domicile , date et lieu de naissance).
- Des documents spécifiques tels qu'une preuve d'identité, les structures de l'entreprise,…
Ces données sont utilisées pour procéder à une enquête client ou enquête Customer Due Diligence (CDD). En tant que prestataire de services de paiement, la législation anti-blanchiment stipule que Payconiq est obligé de savoir qui utilise le service de paiement Payconiq.
Pour plus d'informations sur cette législation et les obligations qui incombent aux organismes financiers comme Payconiq, nous vous renvoyons vers le site internet du Service Public Fédéral Economie.

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